LA RUCHE

Suggéré par :
Anne-Cécile de La Martinière, 29 novembre 2019

Description

Fondée il y a 12 ans pour proposer des activités à des jeunes femmes trisomiques,  Les amis de la Ruche, association loi 1091, ne reçoit aucune subvention et vit de la vente de ses produits. Elle a également la chance d’être logée au cœur de la ville, ainsi les jeunes sont intégrés dans le quartier. Dans ces ateliers variés, de délicats motifs viennent orner des objets de la vie quotidienne, utilitaires ou de décoration, en bois, en porcelaine ou en tissus.

Dans l’un des octrois de l’avenue de Paris, prêté par la mairie de Versailles, on prépare déjà la prochaine vente de printemps. Ils sont maintenant 16 jeunes adultes, filles et garçons handicapés sans trouble du comportement, à y venir bricoler tous les jours de la semaine des objets entièrement fabriqués sur place, où bien chinés, et rénovés. Devant le succès deux fois par an de ces ventes, on a voulu en savoir plus sur ce supplément d’âme que contient ces objets, où le beau côtoie la simplicité et la qualité.

Association La Ruche|  |78000 Versailles | contact  : carinedegrandmaison.laruche@gmail.com | Page Facebook |Vidéo Youtube

Information

Donner son avis

Note moyenne
0
0,0 rating
0 sur 5 étoiles (basé sur 0 avis)
5 étoiles0%
4 étoiles0%
3 étoiles0%
2 étoiles0%
1 étoile0%
Avis des utilisateurs

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Connectez-vous ou rejoignez la communauté pour donner votre avis

Rejoindre la communauté

Vous connaissez une autre adresse qui peut intéresser la communauté ?
N'hésitez pas à la proposer !

Suggérer une adresse
Contactez-nous