Et si Versailles devenait votre plus belle parenthèse de printemps ?
Du 4 au 7 juin 2026, Royal Affairs revient à l’Hôtel de Bouillon, à deux pas du Château de Versailles, pour une nouvelle édition placée sous le signe de La Fleur & la Beauté.
Pendant 4 jours, le studio @sofrench.paris réunira maisons françaises, créateurs, artistes, savoir-faire et expériences autour de l’art de vivre à la française, dans un décor patrimonial rare inspiré par l’élégance du XVIIIᵉ siècle.
Une édition printanière pour découvrir des maisons choisies avec soin, rencontrer des talents, s’inspirer, sentir, goûter, apprendre — et vivre une parenthèse hors du temps à Versailles.
4 jours pour :
• découvrir des créateurs et maisons à forte identité
• trouver des objets, cadeaux et pièces qui ont une âme
• s’inspirer autour de la beauté, des fleurs, des parfums et des rituels
• assister à des talks, masterclass, dégustations et expériences choisies
• vivre un moment unique entre patrimoine, culture et art de vivre français
Au programme – sur inscription :
Tables rondes, masterclass, dégustations, rencontres créateurs, expériences beauté, art floral, art de la table et savoir-faire.
Royal Affairs — La Fleur & la Beauté
Hôtel de Bouillon, 2 bis rue Carnot, Versailles
Du 4 au 7 juin 2026
Vous connaissez un autre événement qui peut intéresser la communauté ?
N'hésitez pas à le proposer !