Portrait de zOOmette : Stéphanie

zOOm Team - 27 septembre 2022

Savez-vous que zOOm Versailles, c’est avant tout une équipe de zOOmettes bénévoles et enthousiastes qui partagent leur passion pour la ville royale ? En coulisse, plus d’une douzaine de personnes aux compétences très différentes s’activent pour nourrir et faire vivre zOOm.

Curieux(ses) de voir nos pommes ?

Cet automne, on vous présente la team d’un peu plus près ! Retrouvez régulièrement un mini portrait en 5 questions express, pour mettre des mots en plus d’une photo sur celles qui font zOOm Versailles.

Aujourd’hui, place à Stéphanie Jonglez, coordinatrice et couteau suisse !

1) Comment es-tu tombée dans l’aventure zOOm ?

Une suite logique après avoir contribué à l’élaboration du guide ‘Aimer Versailles’. J’aime ma ville et suis ravie de participer à la mise en avant de belles initiatives. Et puis, quand on fait connaissance avec l’équipe, il est difficile de ne pas avoir envie de participer !

2) La plus grande qualité de zOOm ? (Et son plus vilain défaut ?)

Son professionnalisme ! Tous les articles sont le résultat d’un vrai travail d’investigation, de rencontres. Un défaut ? Il faut résister aux chouquettes des réunions !

3) Chez zOOm, tu es plutôt café de la rentrée, repérage de nouveautés ou écriture inspirée ?

Je suis une touche à tout, un couteau suisse. Chez zOOm, je coordonne le planning éditorial, le travail de l’équipe, je vérifie les articles avant parution, je m’occupe de l’agenda et de l’organisation des réunions. Et comme je suis une fouineuse, je surveille tout ce qui se passe dans la ville, à l’affût des nouvelles jolies adresses ou des initiatives à mettre en lumière.

4) Quid du non-respect de la parité dans l’équipe zOOm ? 

Mais je vous en prie, messieurs, rejoignez notre équipe !

5) Une devise pour zOOm ?

zOOm pour tous !

Vous aussi pouvez contribuer ! zOOm est un site participatif ; n’hésitez pas à vous y rendre également pour faire part d’un événement par exemple.

Et bien sûr, retrouvez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn.

Crédits photos à la une : © AnnaClick (guide et portrait), © Art Shooting – Gwenola de Crémiers (chouquettes)

Partager
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Articles similaires
Contactez-nous