Top 5 des meilleurs logements courte ou moyenne durée à Versailles

zOOm Team - 8 June 2022

Article écrit par Stéphanie Jonglez et Anne-Cécile de La Martinière
Photo à la une : villa Marie-Antoinette des Demoiselles à Versailles © Art Shooting – Gwenola de Crémiers


Vous recherchez un logement temporaire à Versailles pour une nuit, quelques semaines ou un an ? Voici notre sélection d’hébergements provisoires. Que ce soit pour une visite de la ville royale en famille, quelques semaines dans l’attente de la fin de vos travaux ou pour héberger de la famille ou des amis de passage, l’offre s’adapte à toutes les situations !

Les Meublés de Madeleine

© Art Shooting – Gwenola de Crémiers

Une période de vie transitoire, une mission professionnelle, une grand-mère partie en province qui veut pouvoir accueillir ses petits-enfants pour une crêpe party comme chez elle ? Les Meublés de Madeleine proposent une sélection d’appartements de deux et trois pièces, de 33 à 60m2, situés en plein cœur de chaque quartier de Versailles. Prestations haut de gamme, calme et luminosité pour passer un séjour d’un mois minimum, comme à la maison !

Les Meublés de Madeleine | 06 14 02 88 16 www.appartementmeubleversailles.fr

Versailles City Home

@ Paul Bertin

Versailles City Home, ce sont six appartements, du studio au trois pièces, prévus pour accueillir deux à quatre personnes. Idéalement situés entre le parc du Château et la gare Versailles Rive Droite, dans une rue très calme, ces logements nous ont conquis ! La déco, l’agencement et l’équipement haut de gamme en font des lieux de vie très agréables, pour quelques nuits ou plusieurs mois. On aurait presque envie de déménager !

Versailles City home | 06 09 18 74 55 | www.versaillescityhome.com

Le relais d’Anjou

© Art Shooting – Gwenola de Crémiers

Au cœur du quartier Saint-Louis près des Carrés et du Potager du Roi, Alix Casal et son mari ont ouvert un appart’hôtel à la décoration soignée. Des chambres chics et confortables, équipées de cuisine et salle de bain sont proposées pour des durées d’au moins une année.

Le Relais d’Anjou | 18 rue d’Anjou 78000 Versailles | lerelaisdanjou@hotmail.com

Les Demoiselles à Versailles

© Les Demoiselles à versailles

Offrir luxe, calme et volupté à Versailles, c’est la promesse des Demoiselles à Versailles, un concept hôtelier haut de gamme pour vivre une expérience d’un autre temps. Passionnée et bouillonnante d’idées, Katia Lobato accueille ses visiteurs dans différents appartements et maisons, dans un esprit XVIIIème, soigneusement redécorés avec moulures et parquet. Katia offre un service de conciergerie et propose des séjours personnalisés autour de thématiques sportives, culturelles, bien-être, savoir-vivre… selon les souhaits des visiteurs.

Les Demoiselles à Versailles | 06 61 88 87 95 |  www.lesdemoisellesaversailles.fr

Les petits apparts de Versailles

Un studio et un deux pièces au coeur du quartier Notre-Dame, rue de la Paroisse. Meublés, ils permettent d’accueillir deux et trois personnes.

Les petits apparts de Versailles | 50 rue de la Paroisse 78000 Versailles | 06 01 09 78 49 | lepetitappart@gmail.com | www.lepetitappartversailles.com

Et aussi, pour un dépaysement total : le camping Huttopia

©Huttopia

A la lisière de la forêt de Porchefontaine, on ne s’imagine pas si proche de Versailles, ni de Paris tant le dépaysement est total. Cabane en bois avec son poêle version trappeurs canadiens, chalet ou tente en toile, on y vient en famille pour se connecter à la nature et vivre une expérience,  pourquoi pas le temps d’un week-end pour fêter l’anniversaire du petit dernier. Une piscine couverte et chauffée complète le tout. Le lieu possède un restaurant dont le menu plaira aux enfants : fish & chips, pizzas et burgers. Ambiance vacances assurée !

Huttopia | 31 rue Berthelot 78000 Versailles | 01 39 51 23 61 | www.europe.huttopia.com

 

zOOm a besoin de vous !
Chère lectrice, cher lecteur, pour préserver son identité et son indépendance, zOOm Versailles ne diffuse pas de publicités et repose uniquement sur les dons pour faire fonctionner le site. Si vous souhaitez nous aider, c’est par ici. Bien sûr, votre don en faveur de zOOm Versailles ouvre droit à une réduction fiscale. Merci !

Partager
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Articles similaires
Contactez-nous